Machine de remplissage de lubrifiant

Cette machine est conçue et développée par notre société, type de remplissage à piston, avec remplissage rapide et remplissage lent, premier remplissage rapide, lorsque le volume de remplissage atteint presque la valeur définie auparavant, elle commence un remplissage lent pour garantir la précision du remplissage. haute vitesse et haute précision de remplissage. avec PLC et système de contrôle à écran tactile, facile à utiliser et à entretenir. cette machine peut être utilisée dans le remplissage liquide liquide et à haute viscosité. en particulier dans l'huile moteur, l'huile moteur et le remplissage d'huile de lubrification.

Notre longue expérience s'exprime dans la haute fiabilité et productivité de nos solutions d'emballage. Notre technologie de remplissage en est un bon exemple. Les effets de la température sur l'huile lubrifiante varient d'une huile à l'autre: des variations de température élevées pouvant atteindre 10 ° C pourraient entraîner une variation de volume pouvant atteindre 9,5 ml pour 1 litre. Il est donc essentiel d'avoir une compréhension précise des huiles à remplir et d'adapter la solution de remplissage en conséquence.

Machine de remplissage utilisant l'interface opérateur à écran tactile LCD, système de contrôle programmable PLC, utilisant le temps de remplissage du contrôle du niveau de liquide pour obtenir un remplissage de dosage différent. Structure simple, grande bouteille générale, changez la forme de la bouteille sans avoir besoin de remplacer les accessoires, vous pouvez l'ajuster. Largement utilisé dans les liquides oraux, les désinfectants, les jus de fruits, la sauce soja, le vinaigre, les pesticides, les produits chimiques, les détergents, les lubrifiants et les cosmétiques tels que le remplissage liquide. Précision de mesure remplissante, pas de bulles, pas de goutte. Peut être appliqué à 40-1000 ml de diverses formes de bouteilles (y compris les bouteilles en forme).

1, la conception de l'utilisation de paquets linéaires dans la bouteille, une bouteille du chemin, de sorte que l'expansion de la fonction de remplissage, toutes les formes de conteneurs, peut être dans l'équipement de remplissage efficace.

2, le choix de la soupape de remplissage de gaz avancée internationale pour garantir qu'aucun remplissage de processus de remplissage, aucun anniversaire.

3, un support logiciel PLC puissant, peut atteindre les opérations de remplissage idéales.

4, interface conviviale homme-machine, de sorte que l'opération se fait sur l'écran couleur tactile.

Machine de remplissage d'huile de lubrification de prix d'usine personnalisée pour 1L à 5L

Machine de remplissage d'huile de lubrification de prix d'usine personnalisée pour 1L à 5L

Plage de remplissage 0,5L-6000mL Précision de remplissage ± 5g (4L) Pression d'air 0,4-0,6Mpa Consommation d'air 0,3m³ / min Capacité du moteur 1kW Taille des bouteilles Bouteille ronde φ35-φ120mm Tension d'alimentation 380V / 220V 50 / 60Hz Dimensions de la machine 3000mm X1270mm X 2450mm < 1> Production: 5L d'emballage ≤ 1400 bouteilles / heure. <2> Configuration: Système de pesage Italie Dinacho, module de pesage AVIC, PLC GermanySchneider, écran tactile intelligent Schneider, commande basse tension Schneider, Japon Keyence électrique ...
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile de lubrification automatique en gros

Machine de remplissage d'huile de lubrification automatique en gros

Machine de capsulage de remplissage automatique e liquide pour cigarettes électroniques, micro tubes et petites bouteilles, c'est une machine de remplissage liquide péristaltique compacte haute performance et peut être personnalisée. Cette machine de capsulage de remplissage de bouteilles e liquide automatique peut être idéalement adaptée pour la distribution automatique de bouteilles, le remplissage e liquide dans le tube de cigarette électronique et les bouteilles. Le système remplit aseptiquement et précisément 5 ml standard, ...
Lire la suite
Machine de remplissage liquide automatique d'huile de moteur de lubrifiant de pot de bouteille de piston 1-5L

Machine de remplissage liquide automatique d'huile de moteur de lubrifiant de pot de bouteille de piston 1-5L

Cette machine de remplissage d'huile alimentaire comestible automatique pour bouteille adopte un système de vis à billes pour entraîner le cylindre de piston.Elle est largement utilisée dans l'industrie alimentaire, chimique, médicale, cosmétique, agrochimique, applicable au liquide de remplissage, en particulier pour les matériaux à haute viscosité et les liquides mousseux , tels que: huile, sauce, ketchup, miel, shampooing, lotion, huile lubrifiante, etc. Et il convient aux barils, pots et bouteilles ...
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile de lubrification

Machine de remplissage d'huile de lubrification

machine de remplissage d'huile de lubrification, pour l'emballage chimique et l'huile de bouteilles 1-5L, la machine combine le remplissage et le capsulage, elle peut remplir l'huile de cuisson en bouteille, les confitures, la pâte de chili, les sauces et autres liquides à haute viscosité. La ligne de production d'emballages alimentaires et pétroliers peut traiter différentes bouteilles de moins de 5L et fonctionne comme une ligne de production complète avec convoyeurs, étiquetage, remplissage, fermeture, ...
Lire la suite
Machine de remplissage automatique d'huile de lubrification / huile de lubrification de grande précision

Machine de remplissage automatique d'huile de lubrification / huile de lubrification de grande précision

Cette machine de remplissage d'huile de lubrification / huile de lubrification automatique est utilisée pour de nombreux matériaux, tels que l'eau, le shampoing, l'huile de cuisson, l'huile de moteur, etc. Elle convient aux bouteilles en verre et aux bouteilles en plastique. La capacité de remplissage peut être réglable, le volume de remplissage peut varier de 100 à 5000 ml en ajustant la pompe à piston.Cette ligne est fournie avec un réglage de la vitesse de fréquence en continu, la vitesse de production est contrôlable ...
Lire la suite
Livraison gratuite prix automatique en bouteille moteur lubrifiant lubrifiant de soja palme comestible huile machine de remplissage

Livraison gratuite prix automatique en bouteille moteur lubrifiant lubrifiant de soja palme comestible huile machine de remplissage

Introduction Cette machine de remplissage d'huile de palme de soja lubrifiant lubrifiant pour moteur en bouteille automatique est spécialement conçue pour toutes sortes de matières visqueuses et semi-liquides, telles que les détergents, le savon liquide, le lave-vaisselle et l'huile et la sauce de viscosité. Toute la partie en contact avec le matériau de remplissage est en acier inoxydable de haute qualité. La machine adopte une pompe à piston pour le remplissage. En réglant la pompe de position, il peut remplir ...
Lire la suite
Remplisseuse automatique liquide pour huile lubrifiante

Remplisseuse automatique liquide pour huile lubrifiante

Nom du produit: Machine de remplissage automatique <1> Configuration: France Sinde PLC, écran tactile intelligent Schneider, contrôle basse tension Schneider, composants pneumatiques pour passagers Taiwan Yade. <2> Caractéristiques: machine de remplissage spéciale en bouteille 100ML-5L pour huile de lubrification, remplissage de 6 à 10 rangées en même temps. Le remplissage sous pression à double vitesse de type pompe de pesage supérieure présente les avantages d'une vitesse de remplissage rapide, d'une précision de remplissage élevée et d'un fonctionnement plus stable. Chaque ...
Lire la suite
Ligne de production d'huile moteur de type machine de remplissage d'huile de lubrification

Ligne de production d'huile moteur de type machine de remplissage d'huile de lubrification

Présentation du produit: Cette machine adopte un contrôle Siemens à écran tactile PLC, elle adopte une forme de remplissage de piston. Le réservoir de matériau de la buse de remplissage et touche le matériau de la partie liquide est le téflon et le POM USU304. Application: sauces lourdes, salsas, vinaigrettes, crèmes cosmétiques, shampoings lourds, gels et conditionneurs, pâte ...
Lire la suite

Lube Filling Machine

This machine is designed and developed by our company, piston filling type, with fast filling and slow filling, first filling fast, when the filling volume nearly reach the value set before, it starts slow filling to make sure the filling precision. high speed and high filling precision. with PLC and touch screen control system, easy to operate and maintain. this machine can be used in liquid and high viscosity liquid filling. especially in engine oil, motor oil and lube oil filling.

Our long-standing experience expresses itself in the high reliability and productivity of our packaging solutions. Our filling technology is a good example. The effects of temperature on lube oil varies from one oil to another: High temperature variations of up to 10°C could result in a volume variation of as much as 9.5ml for 1l. It is therefore essential to have a precise understanding of the oils to be filled and to adapt the filling solution accordingly.

Filling machine using LCD touch screen operator interface, PLC programmable control system, using liquid level control filling time to achieve different metering filling. Simple structure, large bottle general, change the bottle shape without the need to replace the accessories, you can adjust. Widely used in oral liquid, disinfectant, fruit juice, soy sauce, vinegar, pesticides, chemicals, detergents, lubricants and cosmetics such as liquid filling. Filling measurement accuracy, no bubbles, no drip. Can be applied to 40-1000ml various bottle shape (including shaped bottles) filling.

1, the design of the use of linear packets into the bottle, a bottle of the way, so that filling function expansion, all forms of containers, can be in the equipment effective filling.

2, the choice of international advanced gas filling valve to ensure that no filling process filling, no birthday.

3, a strong PLC software support, can achieve the ideal filling operations.

4, man-machine friendly interface, so the operation is done on the touch-type color screen.

Customized factory price lube oil filling machine for 1L to 5L

Customized factory price lube oil filling machine for 1L to 5L

Filling range 0.5L-6000mL Filling accuracy ±5g(4L) Air pressure 0.4—0.6Mpa Air consumption 0.3m³/min motor capacity 1kW Size of bottles Round bottleφ35-φ120mm supply voltage 380V/220V 50/60Hz Machine dimensions 3000mm X1270mm X 2450mm <1> Production: 5L of packaging≤ 1400 bottles / hour. <2> Configuration: Italy Dinacho weighing system, AVIC weighing module, GermanySchneider PLC, Schneider smart touch screen, Schneider low-voltage control, Japan Keyence electric ...
Read More
Automatic Lube Oil Filling Machine Wholesale

Automatic Lube Oil Filling Machine Wholesale

Automatic e liquid filling capping machine for electronic cigarettes, micro tubes and small bottles, it is a high performance compact peristaltic liquid filling machine and can be customized. This automatic e liquid bottle filling capping machine can be ideally suited to automatically bottle dispense, e-liquid filling into the electronic cigarette tube and bottles. The system aseptically and precisely fills standard 5ml, ...
Read More
Automatic 1-5L piston bottle jar lube engine oil liquid filling machine

Automatic 1-5L piston bottle jar lube engine oil liquid filling machine

This series automatic edible food oil filling machine for bottle adopts serve ball-screw system to drive the piston cylinder.It's widely used in Food, Chemical, Medical, Cosmetics, Agrochemical industry, applicable for filling liquid, especially for high viscosity material and foamy liquid, such as: Oil, Sauce, Ketchup, Honey, Shampoo, Lotion Lubricant oil, etc. And it is suitable for barrels, jars and bottles ...
Read More
Lube oil filling machine

Lube oil filling machine

lube oil filling machine, for 1-5L bottle chemical and oil packing, the machine combines filling and capping, it can fill the bottled cooking oil, jams, chili paste, sauces, and other high viscous liquids. The food and oil packaging production line can process different bottles holding less than 5L and functions as a complete production line with conveyors, labeling, filling, sealing, ...
Read More
High Accuracy Automatic lubricating oil/lube oil filling machine

High Accuracy Automatic lubricating oil/lube oil filling machine

This Automatic lubricating oil/lube oil filling machine is applied for many materials ,such as water, shampoo, cooking oil,motor oil etc. It is suitable for glass bottle and plastic bottle. The filling capacity can be adjustable, the filling volume can be varied from 100-5000ml by adjusting the piston pump.This line is provided with stepless frequency speed adjustment, production speed is controllable.High Accuracy Automatic ...
Read More
Free shipment price automatic bottled engine lubricant lube soybean palm edible oil filling machine

Free shipment price automatic bottled engine lubricant lube soybean palm edible oil filling machine

Introduction This automatic bottled engine lubricant lube soybean palm edible oil filling machine is specially made for all kinds of viscosity and semi liquid materials, such as detergent ,liquid soap ,dishwasher and the viscosity oil and sauce. All the contacted part with the filling material is high quality stainless steel. The machine adopts piston pump for filling. By adjusting the position pump, it can fill ...
Read More
Liquid automatic filling machine for lubricant lube oil

Liquid automatic filling machine for lubricant lube oil

Product Name: Automatic Filling Machine <1> Configuration:France Sinde PLC, Schneider intelligent touch screen, Schneider low-voltage control, Taiwan Yade passenger pneumatic components. <2>Characteristics: 100ML-5L bottled special filling machine for lubricating oil, 6-10 rows filling at the same time. The upper weighing pump type pressurized double-speed filling has the advantages of fast filling speed, high filling precision and more stable operation. Each ...
Read More
Liner type engine oil production line lube oil filling machine

Liner type engine oil production line lube oil filling machine

Product Introduction: This machine adopt PLC touch screen Siemens control,It's adopt piston filling form. The filling nozzle material tank and touches liquid part material is USU304 Teflon and POM.And it have proteation device that machine will stop and alarm when lack of materials . Application :   Heavy sauces, salsas, salad dressings, cosmetic creams, heavy shampoo, gels, and conditioners, paste ...
Read More