Machine de remplissage de collyre

La machine de remplissage, de bouchage et de capsulage de liquide pour les yeux est un produit mature pour la fabrication de gouttes pour les yeux. Les pompes péristaltiques commandées par ordinateur effectuent le remplissage des mesures et le nombre de pas du moteur pas à pas dans la pompe est défini par le microprocesseur. Il a de nombreuses fonctions de remplissage automatique, d'alimentation et d'insertion de bouchon interne automatique, d'alimentation et de capsulage automatique. C'est un équipement de pointe pour la production de gouttes pour les yeux qui est conforme aux exigences des BPF dans l'industrie pharmaceutique.

traits

  • Dosage de remplissage contrôlé par ordinateur, remplissage péristaltique, facile à utiliser.
  • Facile à nettoyer, stériliser, pas de contamination croisée.
  • Le dosage de remplissage peut être réglé sans arrêter la machine.
  • Pas de flacon, pas de remplissage. La pièce de remplissage a la fonction de rétrécissement contre l'égouttement après le remplissage.
  • Fonction de comptage, d'enregistrement et d'affichage automatique.
  • Vitesse ajustée par onduleur.
  • Le cylindre est adopté pour l'alimentation automatique du bouchon et l'alimentation automatique du capuchon.
  • Vis-bouchon à torsion constante, la qualité du bouchon vissé est fiable. Le plafonnement lâche est à éviter.
  • Une machine termine automatiquement le remplissage des aiguilles doubles, l'alimentation des bouchons à deux voies, l'alimentation des bouchons à deux voies et le vissage des bouchons.
  • Protection contre le flux laminaire de classe 100 en option selon les besoins de l'utilisateur.
  • La machine entière est conçue selon les exigences de GMP

Fonction silencieuse: le remplissage, le placement du capuchon intérieur et l'unité de capsulage à vis sont entièrement intégrés dans la structure à corps unique.Système pneumatique pour le placement du capuchon intérieur Type d'orientation mécanique Bol et goulotte pour le placement du capuchon à vis de SS 304 Pipe.Les buses co-excentriques permettent un réglage très rapide et précis et rendent l'unité compacte et maniable.Pas de flacon, pas de capuchon - Système d'arrêt de la machine.Le panneau compact à portée facile offre facilité et fonctionnementChangement minimum dans le temps. D'une taille de récipient ou de taille de remplissage à une autre, chaque pièce individuelle importante requise pour l'autoclavage / stérilisation peut être facilement retirée.

La fonction de base de remplir le bouchon de la bouteille et le bouchon à vis, les conteneurs se déplaçant sur le convoyeur SS Slat, alimentent la roue Star qui fonctionne sur le principe du mécanisme d'indexation qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre le conteneur entré dans la poche de la roue Star qui est transféré par le roue en étoile vers la station de remplissage où la buse de remplissage de type plongée est montée là où la bouteille doit être remplie Le récipient rempli tourne et transporte la bouteille vers la station de placement de buse où la buse orientée est introduite dans la goulotte par un alimentateur vibrant qui ramasse par le système de collecte sous vide est propulsé tourner de 180 ° et placer sur la bouteille après cette opération doit être transféré par la roue en étoile à la station suivante où le capuchon orienté doit être introduit dans la goulotte dont le ramassage par le système de ramassage de type à vide doit être ramassé par la tête et placé sur la bouteille après cette opération doit être transféré pour le système de bouchage à vis où le bouchon doit être serré par bouchage à vis au couple souhaité une fois terminé, la bouteille doit être transférée vers convoyeur de sortie pour la prochaine opération

Machine de remplissage de bouteilles de liquide automatique pour la capacité de capsulage de remplissage de remplissage de bouteilles de goutte d'oeil / remplisseur

Machine de remplissage de bouteilles de liquide automatique pour la capacité de capsulage de remplissage de remplissage de bouteilles de goutte d'oeil / remplisseur

Caractéristiques de la machine de remplissage de bouteilles de liquide automatique: 1) La vitesse de fonctionnement de l'ordinateur central est une conversion de fréquence en continu. 2) La quantité de produit peut être contrôlée. 3) Fonction d'invite à échecs multiples (comme infrabar, pas de remplissage et pas de prise d'insertion, etc.). 4) Fonction d'arrêt automatique, s'il n'y a pas de remplissage, pas de prise intérieure dans un rail, il peut s'arrêter automatiquement. Description de la machine de remplissage de bouteilles de liquide automatique: Cette machine est ...
Lire la suite
Petite bouteille de collyre, machine de remplissage de vernis à ongles et machine de capsulage

Petite bouteille de collyre, machine de remplissage de vernis à ongles et machine de capsulage

La machine de capsulage à remplissage automatique est un équipement technique de haute qualité par ma société indépendante de recherche et développement d'un organisme professionnel pour le remplissage et le capsulage automatiques. C'est un niveau domestique de premier plan, un nouveau type de remplissage automatique, une machine de capsulage.Cette machine adopte un type de disque, une machine de remplissage à main, un couvercle de couverture suspendu, stable et fiable, une haute précision atteint plus de 99%, la machine adopte une haute importation ...
Lire la suite
Machine de capsulage et étiqueteuse de remplissage de gouttes pour les yeux 10ml

Machine de capsulage et étiqueteuse de remplissage de gouttes pour les yeux 10ml

Utilisation: Cette machine est principalement adaptée au remplissage automatique, au bouchage et au bouchage de vis de liquide de cigarette électronique, e-liquide, collyre, vernis à ongles, fard à paupières, huile essentielle, avec un volume de remplissage inférieur à 50 ml. Caractéristiques de la machine: 1. Cette machine adopte des bouchons à vis à couple constant, équipés d'un dispositif coulissant automatique, pour éviter d'endommager le bouchon. 2. Remplissage de pompe péristaltique, précision de mesure, manipulation pratique ...
Lire la suite
Machine de capsulage de remplissage de flacon compte-gouttes e-liquide automatique 10 ml 15 ml 30 ml

Machine de capsulage de remplissage de flacon compte-gouttes e-liquide automatique 10 ml 15 ml 30 ml

Caractéristique 1.Les pièces qui entrent en contact avec le liquide sont en acier inoxydable SUS316L et les autres en acier inoxydable SUS304 2.Incluant la plaque tournante du chargeur, économie de coûts / d'espace efficace 3.Il a un fonctionnement intuitif et pratique, mesure précise, précision de positionnement 4.Entièrement conforme à la Production standard GMP et certification CE passée 5.Code HS: 8422303090 Paramètres techniques principaux Bouteille appliquée 5-200 ml Capacité productive 30-50pcs / min Tolérance de remplissage 0-1% Bouchon qualifié ≥99% Bouchon qualifié mettant ≥99% qualifié ...
Lire la suite
Machine de remplissage de collyre de bouteille de 10ml 15ml 30ml / machine de capsulage remplissante d'e-liquide

Machine de remplissage de collyre de bouteille de 10ml 15ml 30ml / machine de capsulage remplissante d'e-liquide

I. Introduction: La machine est principalement appliquée pour remplir le collyre pour les bouteilles en plastique circulaires et les bouteilles en verre faites de divers matériaux. Il est positionné et placé le bouchon et le bouchon de liège par une plaque de séparation fournie par un mécanisme d'indexation de haute précision avec une plaque de division de came fournie par un mécanisme d'indexation de haute précision avec une division de came. L'entraînement à came d'accélération Cosine fait des stations de serrage de capuchons ...
Lire la suite

Eye Drop Filling Machine

Eye drop liquid filling, stoppering, capping machine is a mature product for eye drop manufacturing. Computer controlled peristaltic pumps conduct measure filling, and the step number of stepping-motor in the pump in set by the micro-processor. It has many functions of auto filling, auto internal stopper feeding and inserting, auto cap feeding and capping. It’s state of art equipment for eye drop production which complies with GMP Requirement in pharmaceutical industry.

Features

  • Computer controlled filling dosage, peristaltic filling, easy to operation.
  • Easy to clean, sterilize, no cross contamination.
  • Filling dosage could be set without stopping the machine.
  • No vial, no filling. Filling part has the shrinking function against dripping after filling.
  • Auto counting and recording and displaying function.
  • Speed adjusted by inverter.
  • Cylinder is adopted for stopper auto feeding and cap auto feeding.
  • Constant torsion cap-screwing, the quality of screwed cap is reliable. Loose capping is avoid.
  • One machine auto finishes twin needle filling, twin tracks stopper-feeding, twin track cap-feeding and cap-screwing.
  • 100-class laminar flow protection as option according to the user’s requirements.
  • The entire machine is designed according to the requirements of GMP

Silent Feature: Filling, Inner Cap Placement & Screw Capping Unit is completely in corporate in single body Structure.Pneumatic System for Inner Cap PlacementMechanical Orientation type Bowl & Chute for Screw Cap PlacementAll Liquid Contact Parts are of S.S. 316, the Body Structure is built up of S.S. 304 Pipe.Co-eccentric Nozzles allows very quick and precise setting and making unit compact and manageable.No vial, No Cap – Machine Stop System.Easy reach compact panel provides ease and operationMinimum Change over Time. From one size of container or fill size to another.Each Important individual part required for autoclaving/ sterilization can be removed easily.

The basic function of to fill the bottle plugging & screw capping ,Containers moving on SS Slat conveyor, feed towards the Star wheel which works on the principle of indexing mechanism which rotate clock wise the container entered into star wheel pocket which is the transferred by the star wheel toward filling station where diving type filling nozzle is mounted where the bottle is to be filled The filled container rotate and carry the bottle towards nozzle placing station where oriented nozzle is come in chute by vibratory feeder which pick by vacuum pickup system is spick and rotate 180 and place on bottle after this operation is to be transfer by star wheel to next station where oriented cap is to be come in chute which pickup by vacuum type pick up system is to be picked up by head and place on bottle after this operation is to be transfer for screw capping system where is to be cap is tighten by screw capping as desired torque once it finished the bottle is to be transferred toward exit conveyor for next operation

Automatic Liquid Bottle Filling Machine For Eye Drop Bottle Filling Sealing Capping Capacity/ filler

Automatic Liquid Bottle Filling Machine For Eye Drop Bottle Filling Sealing Capping Capacity/ filler

Features of automatic liquid bottle filling machine: 1) The mainframe running speed is stepless frequency conversion. 2) The product quantity can be controlled. 3) Multi-failure prompt function (such as infrabar, no filling and no inserting plug etc). 4) Automatic stop function, if there is no filling, no inner plug in any rail, it may stop automatically. Description of automatic liquid bottle filling machine: This machine is ...
Read More
Small bottle of eye drops, nail polish filling machine and capping machine

Small bottle of eye drops, nail polish filling machine and capping machine

Auto filling capping machine is a hight technical equipment by my company independent research and development of a professional body for automatic filling and capping. It's a leading domestic level, a new type of automatic filling, capping machine.This machine adopts disc type filling machine hand hanging cover capping, stable and reliable, high precision reaches more than 99%, the machine adopts imported high ...
Read More
10ml Eye Drop Filling Capping Machine and Labeling Machine

10ml Eye Drop Filling Capping Machine and Labeling Machine

Usage: This machine is mainly suitable for automatic filling, stoppering and screw capping of electronic cigarette liquid, e-liquid, eye drops,nail polish, eye shadow, essential oil, with filling volume less then 50 ml. Machine features: 1. This machine adopts constant torque screw caps, equipped with automatic sliding device, to prevent the cap damage. 2. Peristaltic pump filling, measuring precision, convenient manipulation ...
Read More
Automatic 10ml 15ml 30ml e-liquid eye drop dropper bottle filling capping machine

Automatic 10ml 15ml 30ml e-liquid eye drop dropper bottle filling capping machine

Characteristic 1.The parts which contact liquid are SUS316L stainless steel and others are SUS304 stainless steel 2.Including feeder turntable,effective cost/space saving 3.It has intuitive and convenient operation, measuring accurate, positioning precision 4.Fully in accordance with the GMP standard production and passed CE certification 5.HS Code:8422303090 Main Technical Parameters Applied Bottle 5-200ml Productive Capacity 30-50pcs/min Filling Tolerance 0-1% Qualified Stoppering ≥99% Qualified cap putting ≥99% Qualified ...
Read More
10ml 15ml 30ml bottle eye drops filling machine /e-liquid filling capping machine

10ml 15ml 30ml bottle eye drops filling machine /e-liquid filling capping machine

I. Introduction: The machine is mainly applied to fill eye drop for circular plastic bottles and glass bottles made by various material. It is positioned and put cap and put cork by dividing plate supplied by high accuracy indexing mechanism with cam dividing plate supplied by high accuracy indexing mechanism with cam dividing. Cosine acceleration cam drive makes cap-clamping stations ...
Read More