Machine de remplissage de piston

Application:

Ce type de remplissage de piston convient le mieux aux produits visqueux qui sont de la pâte, de la semi-pâte ou des morceaux avec de gros particules. Ces remplisseuses à piston sont conçues pour répondre aux normes de qualité alimentaire et peuvent également gérer diverses applications chimiques.

Exemples:

Sauces lourdes, salsas, vinaigrettes, crèmes cosmétiques, shampoings lourds, gels et conditionneurs, nettoyants et cires pour pâtes, adhésifs, huiles lourdes et lubrifiants.

Avantages:

Cette technologie conventionnelle à moindre coût est facile à comprendre pour la plupart des utilisateurs. Des taux de remplissage rapides sont réalisables avec des produits assez épais. Attention: cette technologie est presque obsolète avec l'avènement des remplisseuses à déplacement positif servo.

En ce qui concerne les remplisseuses volumétriques fiables, reproductibles et précises qui sont polyvalentes, hautement flexibles, faciles à installer et à utiliser, NPACK est le fabricant numéro un. Avec de nombreuses solutions d'emballage liquide qui conviennent idéalement à tout environnement de production, nos remplisseuses à piston sont simples mais extrêmement efficaces.

Conçu pour fournir une efficacité maximale et une maintenance facile, NPACK s'appuie sur une ingénierie intuitive, un prix abordable, une polyvalence et une efficacité lors de la fourniture de machines de remplissage à piston de la plus haute qualité pour les systèmes d'emballage de liquide.

Machines de remplissage à piston pour clapet anti-retour

Un remplissage de piston de clapet anti-retour fonctionne selon un principe de clapet anti-retour qui ouvre la soupape d'alimentation sur la course de tirage, puis force la soupape de retenue du côté tirage à se fermer tout en ouvrant la soupape de décharge sur la course de distribution, comme le montre clairement l'animation à droite.

Le grand avantage d'un système de remplissage de clapet anti-retour est qu'il peut auto-amorcer et aspirer le produit directement à partir d'un tambour ou d'un autre récipient sans avoir besoin de pomper ou de transférer autrement le produit vers une autre vessle. Déposez simplement le tuyau dans le tambour, ajustez le volume de remplissage et commencez à remplir le produit avec une excellente précision de +/- un demi pour cent.

Les remplisseurs de piston de clapet anti-retour fonctionnent bien avec la plupart des liquides à écoulement libre (ce qui signifie qu'ils se déversent facilement), mais ne fonctionnent pas bien sur les produits plus épais ou contenant des particules car ils peuvent encrasser les vannes.

Les machines de remplissage à piston pour clapet anti-retour sont disponibles en modèles de table, en ligne ou en modèles rotatifs à grande vitesse. Veuillez nous appeler afin que nous puissions examiner votre demande.

Remplisseur de piston de valve rotative

Les machines de remplissage à piston rotatif peuvent effectuer tous les travaux «durs» comme le remplissage des pâtes et des produits avec des particules telles que le fromage cottage, les salades de pommes de terre, le beurre d'arachide, les salsas et de nombreux autres produits en morceaux.

Le concept est en fait assez simple en ce que l'inondation de la trémie alimente la vanne rotative qui se connecte entre la trémie et le cylindre sur la course de tirage, puis retourne de ninty degrés entre le cylindre et le tube de décharge sur la course de distribution, comme on peut le voir dans l'animation sur la droite. Parce que la valve rotative peut être creusée, de grosses particules jusqu'à un demi-pouce (parfois plus grandes) peuvent passer à travers sans dommage.

Les systèmes de remplissage à piston à soupape rotative sont disponibles en tant que systèmes de paillasse, en ligne automatique et rotatifs à grande vitesse et peuvent être dimensionnés pour votre gamme de besoins de remplissage jusqu'à un rapport de 10: 1 et maintenir son incroyable précision de +/- un demi pour cent.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Système volumétrique
  • Vérin pneumatique dédié
  • Empreinte compacte
  • Applicable dans une variété d'industries
  • Convient aux produits et liquides mousseux, épais, épais, minces et visqueux
  • Durable
  • Haute compatibilité
  • Polyvalent
  • automatique
  • Fabriqué sur mesure pour répondre aux exigences et aux applications du client
  • Actionné individuellement
  • Haut niveau de personnalisation
  • Changement rapide
  • Nettoyage facile
  • Facile à utiliser
  • Qualité supérieure

MACHINES DE REMPLISSAGE VOLUMÉTRIQUE NPACK

Les temps modernes nécessitent des solutions modernes, donc NPACK a intensifié notre jeu en concevant une machine de remplissage de piston flexible et automatisée pour répondre aux besoins du client à la demande. Plus important encore, ces remplisseuses à piston visent à répondre aux besoins de diverses industries.

Avec une large gamme de produits de haute qualité, les clients peuvent compter sur une compatibilité, une durabilité et une flexibilité maximales. Ces machines sont conçues pour rendre votre ligne de production efficace.

Trouvez votre solution dès aujourd'hui!

Machine de remplissage liquide automatique d'huile de moteur de lubrifiant de pot de bouteille de piston 1-5L

Machine de remplissage liquide automatique d'huile de moteur de lubrifiant de pot de bouteille de piston 1-5L

Cette machine de remplissage d'huile alimentaire comestible automatique pour bouteille adopte un système de vis à billes pour entraîner le cylindre de piston.Elle est largement utilisée dans l'industrie alimentaire, chimique, médicale, cosmétique, agrochimique, applicable au liquide de remplissage, en particulier pour les matériaux à haute viscosité et les liquides mousseux , tels que: huile, sauce, ketchup, miel, shampooing, lotion, huile lubrifiante, etc. Et il convient aux barils, pots et bouteilles ...
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile de lubrifiant pour engrenages de voiture de moteur de graisse de moteur de graisse de piston automatique de 5 litres

Machine de remplissage d'huile de lubrifiant pour engrenages de voiture de moteur de graisse de moteur de graisse de piston automatique de 5 litres

Notre machine de remplissage et d'emballage d'huile de type liner a commencé depuis le début, le désembrouilleur de bouteilles, le nettoyage de bouteilles, le remplissage de produits, le bouchage de bouteilles, l'étiquetage, jusqu'à l'emballage de fin de ligne, le scellage, l'emballage. C'est un système entièrement automatique qui n'a besoin que d'un superviseur pour surveiller le fonctionnement automatique de la ligne complète. Coût de main-d'œuvre du client bien économisé et efficacité de production très améliorée. Il existe de nombreux modèles pouvant remplir différentes tailles ...
Lire la suite
Haute qualité shampooing linéaire cheveux conditionneur visocus liquide servo moteur contrôle piston machine de remplissage

Haute qualité shampooing linéaire cheveux conditionneur visocus liquide servo moteur contrôle piston machine de remplissage

Description du produit La machine de remplissage intellectuelle à haute viscosité est la machine de remplissage volumétrique améliorée de nouvelle génération qui convient au matériau: SC agrochimique, pesticide, lave-vaisselle, type d'huile, adoucissant, matériaux de viscosité de contour de classe crème détergente. . La machine entière utilise la structure en ligne et elle est entraînée par le servomoteur. Le principe de remplissage volumétrique peut réaliser la haute précision du remplissage. Il est ...
Lire la suite
5-5000 ml Machine de remplissage de pâte de remplissage de miel à piston pneumatique à tête unique pour bouteille liquide

5-5000 ml Machine de remplissage de pâte de remplissage de miel à piston pneumatique à tête unique pour bouteille liquide

Introduction du produit: 1. La machine de remplissage de pâte a introduit le mode de mesure du piston et l'air comprimé comme puissance. 2. La plage de remplissage peut être légèrement ajustée. 3. Le piston de la machine de remplissage de pâte était en PTFE, résistant à l'abrasion, anti-corrosion. 4. Cette machine de remplissage de pâte est utilisée dans l'industrie chimique, la nourriture, les cosmétiques, la médecine, les pesticides, l'huile lubrifiante et ...
Lire la suite
machine de remplissage de piston de confiture, machine de remplissage automatique de sauce piquante, chaîne de production de sauce chili

machine de remplissage de piston de confiture, machine de remplissage automatique de sauce piquante, chaîne de production de sauce chili

Processus de livraison Livraison manuelle des bouteilles - détection et blocage automatique de la bouteille - buse de remplissage vers le bas - remplissage partiel quantitatif de la machine - tri automatique et levée du bouchon - capsulage automatique - étiquetage automatique (colle froide, adhésif, thermofusible - en option) - codage par jet d'encre - dans la station d'emballage, (déballage en option, machine d'emballage, machine de scellage) 1 buses de remplissage 1-16 buses 2 capacité de production 800 ...
Lire la suite
Type automatique de piston servo Sauce au miel Confiture à haute viscosité Remplissage liquide Remplissage Machine à étiquettes Ligne

Type automatique de piston servo Sauce au miel Confiture à haute viscosité Remplissage liquide Remplissage Machine à étiquettes Ligne

La ligne adopte la technologie de remplissage de piston de servocommande, haute précision, haute vitesse, performances stables, caractéristiques d'ajustement de dose rapide, est la dernière technologie de la ligne d'emballage 10-25L. 1. Gamme de remplissage: 1L-5L 2. Capacité: selon les besoins du client 3. Précision de remplissage: 100mL t 5L 4. Machines de ligne de production: Machine de remplissage, capsuleuse, étiqueteuse, carton-déballer, carton-machine d'emballage et carton-scellage Introduction au produit: c'est notre ...
Lire la suite

Piston Filling Machine

Application:

This type of piston filler is best suited for viscous products that are paste, semi paste, or chunky with large particlates. These piston fillers are built to meet food grade standards and can also handle various chemical applications.

Examples:

Heavy sauces, salsas, salad dressings, cosmetic creams, heavy shampoo, gels, and conditioners, paste cleaners and waxes, adhesives, heavy oils and lubricants.

Advantages:

This lower cost conventional technology is easy to understand for most users. Fast fill rates are achievable with fairly thick products. Warning: this technology is nearly obsolete with the advent of servo positive displacement fillers.

When it comes to reliable, repeatable, and accurate volumetric piston fillers that are versatile, highly flexible, easy to install and use, NPACK is the number one manufacturer. With numerous liquid packaging solutions that suit any production environment ideally, our piston fillers are simple yet immensely effective.

Designed to provide maximum efficiency and easy maintenance, NPACK relies on intuitive engineering, affordability, versatility, and effectiveness when providing the highest quality piston filling machines for liquid packaging systems.

Check Valve Piston Filling Machines

A check valve piston filler works on a check valve principle that opens the infeed valve on the draw stroke then forces the draw side check valve closed while opening the discharge valve on the dispense stroke as can be seen clearly by the animation to the right.

The big advantage of a check valve filling system is it can self prime and draw product directly from a drum or other container without need for pumping or otherwise transferring product to another vessle. Simply drop the hose into the drum, adjust the fill volume and start filling product with excellent accuracy of +/- one half percent.

Check valve piston fillers work well with most any free flowing liquid (meaning it pours easily), but does not work well on thicker products or products with particulates in them as they can foul the valves.

Check valve piston filling machines are available as tabletop models, inline systems or rotary high speed models. Please give us a call so we can review your application.

Rotary Valve Piston Filler

Rotary valve piston filling machines can do all of the “hard” jobs like filling pastes and products with particulates such as cottage cheese, potato salads, peanut butter, salsas and many other chunky products.

The concept is actually rather simple in that the hopper flood feeds the rotary valve which connects between the hopper and cylinder on the draw stroke and then flips ninty degrees between the cylinder and discharge tube on the dispense stroke, as can be seen in the animation on the right. Because the rotary valve can be hollowed out, large particles of up to one half inch (sometimes larger) can pass through without damage.

Rotary valve piston filling systems are available as benchtop, automatic inline, and rotary high speed systems and can be sized for your range of filling needs up to a 10:1 ratio and maintain its amazing +/- one half percent accuracy.

FEATURES & BENEFITS

  • Volumetric system
  • Dedicated air cylinder
  • Compact footprint
  • Applicable across a variety of industries
  • Suited for foamy, thick, chunky, water-thin and viscous products and liquids
  • Durable
  • High compatibility
  • Versatile
  • Automated
  • Custom manufactured to suit customer’s requirements and applications
  • Individually actuated
  • High level of personalization
  • Quick changeover
  • Easy cleanout
  • Easy to use
  • Top-quality

NPACK VOLUMETRIC FILLING MACHINES

Modern times require modern solutions, so NPACK stepped up our game by designing a flexible and automated piston filling machine to match the customer’s needs on-demand. More importantly, these piston fillers are aimed at meeting the needs of various industries.

With a wide range of high-quality products, customers can count on maximum compatibility, durability, and flexibility. These machines are designed to make your production line efficient.

Find your solution today!

Automatic 1-5L piston bottle jar lube engine oil liquid filling machine

Automatic 1-5L piston bottle jar lube engine oil liquid filling machine

This series automatic edible food oil filling machine for bottle adopts serve ball-screw system to drive the piston cylinder.It's widely used in Food, Chemical, Medical, Cosmetics, Agrochemical industry, applicable for filling liquid, especially for high viscosity material and foamy liquid, such as: Oil, Sauce, Ketchup, Honey, Shampoo, Lotion Lubricant oil, etc. And it is suitable for barrels, jars and bottles ...
Read More
5 Liter Piston Automatic Mobil Lubricating Grease Motor Engine Car Gear Lubricant Oil Filling Machine

5 Liter Piston Automatic Mobil Lubricating Grease Motor Engine Car Gear Lubricant Oil Filling Machine

Our liner type Oil Filling and Packing Machine started since beginning, bottle unscrambler, bottle cleaning, product filling, bottle capping, labeling, till end of line wrapping, sealing, packaging. It's a fully automatic system only need a supervisor to watch complete line automatic working. Well saved client's labor cost and highly improved production efficiency. There are many models can fill various sizes ...
Read More
High quality linear shampoo hair conditioner visocus liquid servo motor control piston filling machine

High quality linear shampoo hair conditioner visocus liquid servo motor control piston filling machine

Product description Intellectual High Viscosity Filling Machine is the new-generation improved volumetric filling machine which is Suitable for material: agrochemical SC,pesticide ,dishwasher ,the oil kind ,softener ,detergent cream class contour viscosity materials. . The whole machine uses the in-line structure and it is driven by the servo motor. Volumetric filling principle can realize the high precision of filling. It is ...
Read More
5-5000 ml Single Head Pneumatic Piston Honey Filler Paste Filling Machine For Liquid Bottle

5-5000 ml Single Head Pneumatic Piston Honey Filler Paste Filling Machine For Liquid Bottle

Product introduction: 1. The paste filling machine has introduced piston measuring mode and compressed air as the power. 2. The filling range can be adjusted slightly. 3. The piston of paste filling machine was made of PTFE material, abrasion resistant, anti-corrosion. 4. This paste filling machine is used in the chemical industry, food, cosmetic, medicine, pesticide, the lubricating oil and ...
Read More
jam piston filling machine, automatic hot sauce filling machine, chili sauce production line

jam piston filling machine, automatic hot sauce filling machine, chili sauce production line

Working process Manual bottle delivery - detection and automatic block bottle - filling nozzle down- quantitative partial filling the machine - automatic sorting and cap lifting - automatic capping - automatic labeling (cold glue, adhesive, hot melt - optional) -ink-jet coding- into the packing station, (optional unpacking machine, packing machine, sealing machine) 1 Filling Nozzles 1-16Nozzles 2 Production Capacity 800 ...
Read More
Automatic Servo Piston Type Sauce Honey Jam High Viscosity Liquid Filling Capping Labeling Machine Line

Automatic Servo Piston Type Sauce Honey Jam High Viscosity Liquid Filling Capping Labeling Machine Line

The line adopts servo control piston filling technology , high precision , high speed,stable performance, fast dose adjustment features , is the 10-25L packagingline latest technology. 1. Filling Range: 1L-5L 2. Capacity: as customized 3. Filling Accuracy: 100mL t  5L 4. Production line machines: Filling machine, capping machine, labeling machine,carton-unpack machine, carton-packing machine and carton-sealing Product introduction: This is our ...
Read More