À propos de nous

Shanghai Npack Automation Equipment CO., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de machines et d'équipements d'emballage en Chine.

Nos principaux produits impliquent une machine de remplissage automatique, une capsuleuse, une étiqueteuse, etc. pour une ligne d'emballage de remplissage complète. Nos produits sont largement utilisés dans les secteurs pharmaceutique, alimentaire, chimique quotidien, cosmétique, etc.

Sur la base d'un équipement et d'une fabrication de pointe, nous avons d'excellents techniciens de production et une équipe de distribution efficace, ainsi que de bons membres du personnel de service, afin que nous puissions traiter vos commandes très efficacement. Nous avons confiance en la haute qualité de nos produits et pouvons offrir des prix très compétitifs en même temps.
(suite…)

Principaux produits

Machine de remplissage cosmétique

Machine de remplissage cosmétique

Les besoins en emballages cosmétiques peuvent varier considérablement, nous proposons donc plusieurs solutions d'emballage pour les liquides, les pâtes et les poudres. Nous fournirons l'équipement cosmétique parfait pour vos besoins, qu'il s'agisse d'une machine à piston ou à vis ...

Machine de remplissage d'huile

Machine de remplissage d'huile

Que vous soyez à la recherche d'une machine de remplissage d'huile automatique ou semi-automatique, il est important de noter qu'elles ne sont pas très différentes des autres machines. Les machines de remplissage fonctionnent sur le même principe de base, que ...

Machine de remplissage de sauce

Machine de remplissage de sauce

Lorsque vous embouteillez de la sauce, vous pouvez choisir plusieurs types de machines de remplissage. Nos machines de remplissage de sauce liquide sont conçues pour répondre aux besoins changeants de l'industrie de la sauce. Nous fabriquons l'idéal ...

Machine de remplissage et de capsulage

Machine de remplissage et de capsulage

La machine de capsulage de remplissage automatique (remplisseur de débordement) peut faire l'alimentation automatique au biberon, le remplissage automatique de liquide, l'alimentation automatique du bouchon, le placement du bouchon, le vissage du bouchon et la procédure de sortie automatique de la bouteille, et la machine ...

Machine de capsulage

Machine de capsulage

Il existe de nombreux types de capsuleuses automatiques, chacune ayant ses propres forces et faiblesses selon l'application. La machine de capsulage en ligne automatique place et serre à des vitesses allant jusqu'à 200 cpm avec ...

Machine d'étiquetage

Machine d'étiquetage

Votre étiquette est le visage de votre produit. C'est ce qui incite votre client à choisir votre produit. Faire votre étiquetage correctement, chaque fois est très important pour votre entreprise. Chez NPACK, nous savons que vous dépendez des machines ...

derniers produits

Machine d'étiquetage de remplissage et de bouchage d'huile de cuisson pour petites bouteilles

machine de remplissage de bouteilles d'huile de 5 litres, machine de remplissage et de bouchage d'huile de cuisson pour petites bouteilles Échantillons de remplissage Cette huile comestible ...

Lire la suite

Ligne de remplissage automatique d'huile moteur lubrifiant

Ce type de machine est utilisé pour le remplissage de liquide de 4 kg à 30 kg. Il peut terminer une série d'opérations automatiquement, ...

Lire la suite

Machine de remplissage de liquide pneumatique à piston volumétrique à deux têtes

Ces charges volumétriques à piston sont largement utilisées par les industries de l'alimentation et des boissons, des soins personnels, des cosmétiques, de l'agriculture, de la pharmacie, des animaux ...

Lire la suite

Machine automatique de remplissage de tube souple de cirage à chaussures

prix d'usine Machine de remplissage de tube souple en plastique automatique industrielle pour les cosmétiques Cette machine modèle adopte une conception à 12 stations. Adapté...

Lire la suite

Shanghai, China +86-13621684178

About Us

Shanghai Npack Automation Equipment CO., Ltd is a professional manufacturer and supplier of packing machinery and equipment in China.

Our main products involve automatic filling machine, capping machine, labeling machine and etc for complete filling packing line. Our products are widely used in Pharmaceutical, food, daily chemicals, cosmetic industries and etc.

On the basis of advanced equipment and workmanship, we have excellent production technicians and an efficient distribution team, as well as good service staff members, so that we can undertake your orders very efficiently. We have the confidence on the high quality of our products, and can offer very competitive prices at the same time.
(more…)

Main Products

Cosmetic Filling Machine

Cosmetic Filling Machine

Cosmetic packaging needs can vary widely so we offer several packaging solutions for liquids, pastes, and powders. We’ll supply the perfect cosmetic equipment for your needs whether that’s a piston or auger machine...

Oil Filling Machine

Oil Filling Machine

Whether you are in the market for an automatic or semi-automatic oil filling machine, it’s important to note they are not much different from other machines. Filling machines work on the same basic principle, whether...

Sauce Filling Machine

Sauce Filling Machine

When you are bottling Sauce there are several types of filling machines you may choose. Our Sauce liquid filling machines are designed to meet the changing needs of the Sauce industry. We manufacture the ideal...

Filling and Capping Machine

Filling and Capping Machine

Automatic filling capping machine (overflow filler) can do automatic bottle feeding, automatic liquid filling, automatic cap feeding, cap placing, cap screwing and automatic bottle out-feeding procedure, and the machine...

Capping Machine

Capping Machine

There are many types of automatic capping machines, each with its own strengths and weaknesses depending on the application. The Automatic Inline Capping Machine places and tightens at speeds up to 200 cpm with limited...

Labeling Machine

Labeling Machine

Your label is the face of your product. It’s what attracts your customer to choose your product. Getting your labeling done right, every time is very important for your business. At NPACK we know you depend on machines...

How Contact Us

Latest Products

automatic 100ml-5 L bottle filling machine price

This machine is Linear type glass bottle chili sauce,oil rinsing filling and capping machine. machines can be adjusted as per...

Read More

Automatic 5 liters lubricant oil filling machine

Product Application This machine is a kind of high and new technology filling equipment controlled by microcomputer programmable(PLC system), photoelectric...

Read More

Automatic Rotary Capping Machine For Medical Bottle

Automatic rotary type capping machine covers a small area and is light and flexible. The whole machine adopts the most popular...

Read More

Hot Sale Auto Paper pasting Adhesive Label Bottle Labeling Machine

This semi-automatic flat bottle labeling machine is suitable for labeling flat bottles, such as cosmetic bottle, liquid detergent bottles etc.,...

Read More