Machine de remplissage d'huile essentielle

Les parfums et les produits à base d'huiles essentielles nécessitent souvent un équipement capable de fournir un produit à faible dose avec un niveau de remplissage visuellement attrayant. Fortunatly NPACK propose de multiples solutions pour les petits, moyens et grands projets de dose et peut accueillir un large éventail de types de conteneurs. Si vous remplissez des parfums ou des huiles essentielles dans des récipients standard ou spécialisés, cette section est pour vous.

Artisans, distillateurs, herboristes, cueilleurs, coopératives ou laboratoires appartenant à l'industrie des huiles essentielles ont tous un besoin commun: le conditionnement de leurs hydrolats et / ou essences naturelles tout en respectant les nombreuses contraintes d'un secteur très réglementé. Pour répondre à ces besoins, NPACK fabrique la machine d'étiquetage, de remplissage ou de ligne complète parfaitement adaptée aux producteurs d'huiles essentielles.

Si votre ligne de production d'huiles essentielles a besoin d'un nouvel équipement de remplissage de liquide fiable, NPACK propose des produits destinés au remplissage et au conditionnement des huiles essentielles et de nombreux autres produits liquides. Notre gamme de produits comprend une large sélection de machines de remplissage, boucheuses, étiqueteuses et convoyeurs. Nous proposons des modèles de chacun pouvant conditionner des huiles essentielles ainsi que de nombreux autres produits liquides de différents niveaux de viscosité.

Installer un système complet de machine de remplissage d'huile essentielle

Nous pouvons vous aider à concevoir et installer un système complet de machines de remplissage d'huiles essentielles, ainsi que des machines pour d'autres produits. Nous proposons des remplisseuses par gravité personnalisables, des remplisseurs à débordement, des remplisseurs à piston, des remplisseurs à pression, des remplisseurs à pompe, etc. Nous proposons également des charges pour les produits fondus. Cependant, les machines de remplissage de liquide ne sont pas les seuls produits que vous pouvez trouver chez NPACK. Vous pouvez choisir parmi une variété d'autres types de machines pour compléter votre système d'emballage de liquide.

Après le processus de remplissage, vous pouvez utiliser nos boucheuses pour appliquer des bouchons de différentes tailles sur les conteneurs, formant un joint étanche à l'air qui empêche les fuites et la contamination. Les étiqueteuses de notre inventaire peuvent attacher des étiquettes personnalisées aux conteneurs, y compris des étiquettes en papier, en mylar et en matériaux transparents. Les systèmes de convoyage transportent efficacement les conteneurs à travers l'ensemble du système, en maintenant une vitesse constante. Tous nos équipements sont construits pour fournir une production suffisante pendant des années, avec un fonctionnement simple.

Solutions d'emballage d'huiles essentielles, d'hydrolats et d'eaux florales

NPACK conçoit et fabrique des machines d'étiquetage et de remplissage ainsi que des lignes complètes d'emballage pour les producteurs d'huiles essentielles (huile essentielle de lavande, menthe arvensis, eucalypthus, citron, orange, sauge, ravintsara, ylang-ylang, bois de rose ...) depuis près de 30 ans. Etiqueteuse adhésive spécialement adaptée aux petits flacons, remplisseuse d'huiles essentielles ou ligne de conditionnement complète comprenant le remplissage d'huiles essentielles, les hydrolats ou les eaux florales, le vissage des bouchons compte-gouttes et de la pointe de pipette, et l'étiquetage des flacons en verre ou PET… NPACK propose des conditionnements multiples d'huiles essentielles options pour bouteilles de 10mL, 15mL, 20mL, 30mL, etc. Les plus petits distillateurs et producteurs d'huiles essentielles bénéficieront de nos solutions semi-automatiques lorsque les plus grandes coopératives, distillateurs et laboratoires de matériaux naturels profiteront de nos machines automatiques et lignes de conditionnement complètes.

Personnalisez les lignes de production pour presque toutes les applications

Les installations peuvent utiliser une configuration entièrement personnalisée de machines de remplissage d'huile essentielle, avec de nombreuses options de taille et de forme pour répondre aux exigences d'espace. Chaque équipement peut fonctionner de manière cohérente pour assurer la fluidité des opérations, vous permettant d'obtenir les résultats que vous souhaitez de votre chaîne de production. Notre équipement est construit avec des matériaux de haute qualité qui peuvent éviter l'usure pendant de longues périodes d'utilisation intensive, nécessitant un entretien moins fréquent que d'autres machines de qualité inférieure. Nous pouvons vous aider à concevoir un système de remplissage de liquide personnalisé qui fonctionne le mieux dans votre établissement.

La réponse de NPACK aux défis du secteur

La production d'huiles essentielles ne cesse de croître depuis de nombreuses années, suite à l'explosion de l'aromathérapie mais aussi de ses multiples usages en tant que composant en parfumerie ou en arômes alimentaires. Huiles essentielles, hydrolats et eaux florales d'orange, citron, lavande, menthe… produites par des cueilleurs, herboristes, distillateurs mais aussi coopératives doivent respecter un nombre croissant de contraintes. Caractère corrosif de l'huile, obligation d'afficher les mentions légales sur l'étiquette, présence d'un bouchon de sécurité enfant… sont autant de variables à prendre en compte lors du choix d'une remplisseuse, d'une étiqueteuse, d'une visseuse ou d'une ligne complète d'emballage pour emballer les bouteilles en verre d'huiles essentielles.

Capable d'étiqueter et de remplir de petits récipients comme des flacons de 10 ml, 15 ml, 20 ml ou 30 ml, NPACK propose une large gamme de machines semi-automatiques et automatiques couvrant les besoins disparates des acteurs très divers appartenant à l'industrie des huiles essentielles. Remplissage précis de petits contenants, vissage de bouchons spéciaux (bouchons de pulvérisation, bouchons de pompe, bouchons compte-gouttes…), application semi-automatique ou automatique d'étiquettes d'emballage ou d'étiquettes de livres… Notre gamme de machines et notre expertise nous permettent d'analyser vos besoins spécifiques pour fournir une solution appropriée.

Obtenez des machines à huile essentielle fiables et plus encore pour vos systèmes d'emballage aujourd'hui

Si vous voulez aujourd'hui un équipement d'huile essentielle de haute qualité pour vos systèmes et installations d'emballage, nous sommes prêts à vous aider avec l'installation d'une configuration complète basée sur les exigences spécifiques de votre application. Vous pourrez profiter des avantages d'un système entièrement personnalisé conçu pour garder vos opérations efficaces de la production à l'expédition. Nous proposons également des équipements pour de nombreuses autres applications, avec des machines personnalisables en fonction des besoins des produits liquides alimentaires et non alimentaires de tous types.

Pour améliorer davantage votre système de remplissage d'huile essentielle, nous offrons également une variété de services tels que le service sur le terrain, l'installation, la location et les services de caméras haute vitesse qui peuvent aider à la formation des opérateurs et à l'amélioration des performances de l'équipement. Pour obtenir de l'aide sur la sélection de l'équipement et la configuration de la ligne de production, contactez NPACK pour parler à un expert.

Machine de remplissage d'huile de tournesol essentielle d'huile essentielle d'olive de tournesol de cuisson

Machine de remplissage d'huile de tournesol essentielle d'huile essentielle d'olive de tournesol de cuisson

Caractéristiques du produit: La ligne avec une structure simple et raisonnable, une haute précision, un fonctionnement pratique et une conception humaine est plus conforme à la composition moderne. Largement utilisé dans l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire et spéciale. C'est l'appareil idéal pour le remplissage quantitatif liquide et onguent à haute viscosité. La ligne linéaire peut être reliée au chargeur de bouchons et au remplissage de la machine de capsulage ...
Lire la suite
10ml 30ml 50ml bouteille en verre ronde machine de mise en bouteille de remplissage d'huile essentielle cosmétique

10ml 30ml 50ml bouteille en verre ronde machine de mise en bouteille de remplissage d'huile essentielle cosmétique

Application du produit Les systèmes de mesure des e-liquides peuvent aller du piston au péristaltique. Nos systèmes de remplissage vous offrent une gamme d'options: des machines semi-automatiques à nos solutions évolutives intermédiaires intermédiaires de remplissage, de bouchage, de bouchage et d'étiquetage de liquide électronique.Nous pouvons également offrir la gamme complète, y compris les machines d'étiquetage des autocollants, l'étiquetage des manchons machines et machines d'encartonnage. SPÉCIFICATIONS POUR MACHINE DE REMPLISSAGE DE LIQUIDE E Modèle np-2 np-4 Cette ...
Lire la suite
Machine de remplissage de bouteilles d'huile essentielle 5 ~ 30 ml

Machine de remplissage de bouteilles d'huile essentielle 5 ~ 30 ml

Cette machine est les principales parties de la ligne de remplissage de liquide. Il est principalement utilisé pour le remplissage, le colmatage, le coiffage des gouttes ophtalmiques, les huiles essentielles, les e-liquides et les e-jus. Il adopte un transport linéaire et un remplissage de pompe péristaltique ou à piston, des bouchons d'alimentation automatiques et un couvercle extérieur, une interface à écran tactile, un contrôle de la fréquence, et aucune bouteille sans remplissage ni fonction de bouchon, remplissage sans fuite avec ...
Lire la suite
Vente chaude Automatique bouteille 2 buse machine de remplissage herbe fleur huile essentielle flacon Remplissage Bouchage Machine

Vente chaude Automatique bouteille 2 buse machine de remplissage herbe fleur huile essentielle flacon Remplissage Bouchage Machine

Application Introduction principale de la machine: Cette machine est principalement disponible pour remplir l'e-liquide dans diverses bouteilles rondes et plates en verre et en plastique avec une plage de remplissage de 20 à 100 ml. La came de haute précision fournit une plaque régulière pour positionner, boucher et boucher; la came accélératrice fait monter et descendre les têtes de bouchage, les bouchons à vis des bras à rotation constante; la pompe péristaltique mesure le volume de remplissage; ...
Lire la suite
Bouchon de remplissage d'huile essentielle vissant l'équipement 10-100ml E liquide E remplissant la machine de capsulage de jus

Bouchon de remplissage d'huile essentielle vissant l'équipement 10-100ml E liquide E remplissant la machine de capsulage de jus

Application du produit Les systèmes de mesure des e-liquides peuvent aller du piston au péristaltique. Nos systèmes de remplissage vous offrent une gamme d'options: des machines semi-automatiques à nos solutions évolutives intermédiaires intermédiaires de remplissage, de bouchage, de bouchage et d'étiquetage de liquide électronique.Nous pouvons également offrir la gamme complète, y compris les machines d'étiquetage des autocollants, l'étiquetage des manchons machines et machines d'encartonnage. SPÉCIFICATIONS POUR MACHINE DE REMPLISSAGE DE LIQUIDE E Modèle YQDZ-2 YQDZ-4 Ce ...
Lire la suite

Essential Oil Filling Machine

Perfumes and Essential Oil products often requre equipment that can deliver product in a low dose with a visually appealing fill level. Fortunatly NPACK offers multiple solutions for small, meduim, and large dose projects and can accomdate a wide range of container types. If you a filling perfumes or essential oils in either standard to specialty containers then this is the section for you.

Craftsmen, distillers, herbalists, gatherers, cooperatives or laboratories belonging to the essential oil industry all have a common need : the conditioning of their hydrolats and/or natural essences while respecting the many constraints of a highly regulated sector. To meet these needs, NPACK manufactures the labeling machine, filling machine or complete line perfectly adapted to essential oil producers.

If your essential oil production line needs new reliable liquid filling equipment, NPACK carries products that are intended for the filling and packaging of essential oils and many other liquid products. Our product line includes a wide selection of filling machines, cappers, labelers, and conveyors. We offer models of each that can package essential oils along with many other liquid products of varying viscosity levels.

Install a complete essential oil filling machine system

We can help you design and install a complete system of essential oil filling machines, along with machinery for other products. We offer customizable gravity fillers, overflow fillers, piston fillers, pressure fillers, pump fillers, and more. We also offer fillers for molten products. Liquid filling machines aren’t the only products you can find at NPACK, however. You can choose from a variety of other types of machines to complete your liquid packaging system.

Following the filling process, you can use our cappers to apply caps of varying sizes to containers, forming an airtight seal that prevents leakage and contamination. Labelers in our inventory can attach custom labels to containers, including labels made of paper, mylar, and clear materials. Conveyor systems efficiently transport containers through the entire system, maintaining a consistent speed. All of our equipment is built to provide sufficient production for years, with simple operation.

Essential oils, hydrolats and floral waters’ packaging solutions

NPACK has been designing and manufacturing labeling and filling machines as well as complete packaging lines for essential oil producers (lavender essential oil, arvensis mint, eucalypthus, lemon, orange, sage, ravintsara, ylang-ylang, rosewood…) for nearly 30 years. Adhesive labeling machine specially adapted to small vials, essential oil filler or complete packaging line including essential oils’ filling, hydrolats or floral waters, screwing of dropper caps and pipette tip, and labeling of glass or PET vials… NPACK offers essential oils’ multiple packaging options for 10mL, 15mL, 20mL, 30mL bottles, etc. The smallest distillers and essential oil producers will benefit from our semi-automatic solutions when the largest cooperatives, distillers and natural materials laboratories will enjoy our automatic machines and complete packaging lines.

Customize production lines for nearly any application

Facilities can utilize a completely customized configuration of essential oil filling machinery, with many size and shape options to meet space requirements. Each piece of equipment can work cohesively to keep operations smooth, allowing you to get the results you want from your production line. Our equipment is constructed with high-quality materials that can avoid wear through long periods of heavy use, requiring less frequent maintenance than other machines of inferior quality. We can help you design a custom liquid filling system that works best in your facility.

NPACK’s response to the sector’s challenges

Essential oils’ production has been growing steadily for many years, following the explosion of aromatherapy but also its multiple uses as a component in perfumery or food flavors. Essential oils, hydrolates and floral waters of orange, lemon, lavender, mint… produced by pickers, herbalists, distillers but also cooperatives must respect a growing number of constraints. Corrosive nature of the oil, obligation to display legal information on the label, presence of a child-resistant safety cap… are all variables to be taken into account when choosing a filling machine, a labeling machine, a screwing machine or a complete packaging line to package essential oils’ glass bottles.

Able to label and fill small containers like 10mL, 15mL, 20mL or 30mL vials, NPACK offers a wide range of semi-automatic and automatic machines covering the disparate needs of the very diverse actors belonging to the essential oils industry. Small containers’ accurate filling, special caps’ screwing (spray caps, pump caps, dropper caps…), semi-automatic or automatic application of wrapping labels or book labels… Our range of machines and our expertise allow us to analyse your specific needs to provide a suitable solution.

Get reliable essential oil machines and more for your packaging systems today

If you want high-quality essential oil equipment for your packaging systems and facilities today, we’re ready to help you with the installation of a complete setup based on your application’s specific requirements. You’ll be able to experience the benefits of a fully customized system designed to keep your operations efficient from production to shipping. We also carry equipment for many other applications, with customizable machinery based on the needs of food and non-food liquid products of all types.

To further improve your essential oil filling system, we also offer a variety of services such as field service, installation, leasing, and high-speed camera services that can help with operator training and equipment performance improvement. For assistance with equipment selection and production line configuration, contact NPACK to speak with an expert.

Automatic Cooking Vegetable Mustard Sunflower Essential Olive Oil Filling Machine

Automatic Cooking Vegetable Mustard Sunflower Essential Olive Oil Filling Machine

Product Features: The line with simple & reasonable structure, high precision, convenient operation and human designing is more compliant to the modern comprise. Widely used in pharmaceutical, daily chemical, foodstuff and special industry. It is the ideal device for the high viscous liquid and ointment quantitative filling. The linear line can link with the cap feeder and capping machine filling ...
Read More
10ml 30ml 50ml Round Glass Bottle Cosmetic Essential Oil Filling Bottling Machine

10ml 30ml 50ml Round Glass Bottle Cosmetic Essential Oil Filling Bottling Machine

Product Application E-Liquid metering systems can be from piston to peristaltic. Our filling systems offer you a range of options:from semi-automatic machines to our scalable, mid-level intermediate automatic e liquid filling, plugging,capping, and labeling solutions.We can also offer the full line including sticker labelling machinery,sleeve labeling machinery and cartoning machinery. SPECIFICATIONS FOR E LIQUID FILLING MACHINE Model np-2 np-4 This ...
Read More
5~30ml essential oil bottle filling machine

5~30ml essential oil bottle filling machine

This machine is the main parts of liquid filling line. It is mainly used for filling, (plugging), capping of eye drops, essential oil, e-liquid and e-juice. It adopts linear conveying, and peristaltic or piston pump filling, automatic feeder plugs and outer cover, touch screen interface, frequency control, and no bottle no filling and no plug function, filling without leakage with ...
Read More
Hot sell Automatic bottle 2 nozzle filling machine herb flower essential oil vial Filling Capping Machine

Hot sell Automatic bottle 2 nozzle filling machine herb flower essential oil vial Filling Capping Machine

Application Main introduction of machine : This machine is mainly available to fill e- liquid into various round and flat glass and plastic bottles with the filling range from 20-100ml.High precision cam provides a regular plate to position, cork and cap; accelerating cam makes capping heads going up and down ;constant turning arm screws caps; peristaltic pump measures filling volume; ...
Read More
Essential Oil Filling Cap Screwing Equipment 10-100ml E liquid E juice Filling Capping Machine

Essential Oil Filling Cap Screwing Equipment 10-100ml E liquid E juice Filling Capping Machine

Product Application E-Liquid metering systems can be from piston to peristaltic. Our filling systems offer you a range of options:from semi-automatic machines to our scalable, mid-level intermediate automatic e liquid filling, plugging,capping, and labeling solutions.We can also offer the full line including sticker labelling machinery,sleeve labeling machinery and cartoning machinery. SPECIFICATIONS FOR E LIQUID FILLING MACHINE Model YQDZ-2 YQDZ-4 This ...
Read More