Machine de remplissage d'huile moteur

Cette machine est également connue sous le nom de machine de remplissage d'huile moteur, machine d'emballage d'huile moteur, machine de remplissage d'huile moteur, remplisseur de lubrifiant, remplisseur d'huile lubrifiante, machine d'emballage de lubrifiant, remplisseur d'huile moteur, machine de remplissage d'huile moteur, machine d'emballage d'huile moteur, machine de remplissage d'huile moteur

Nous proposons des machines de remplissage d'huile comestible et des lignes de remplissage de liquide adaptées à une variété d'huiles et de produits liquides comme les lubrifiants, l'huile moteur, l'huile essentielle, l'huile moteur, l'huile de cuisson, l'huile de savon liquide, etc.

NPACK est un fabricant, exportateur et fournisseur réputé de machines de remplissage en Chine, qui fournit différents types de systèmes de remplissage pour différents produits.

Système de remplissage d'huile - est utilisé pour remplir les bouteilles en plastique et en verre, les conteneurs métalliques.

Les machines de remplissage d'huile sont utilisées pour remplir tous les types d'huiles comme l'huile comestible, l'huile de cuisson, l'huile capillaire, l'huile essentielle, l'huile végétale, l'huile lubrifiante, l'huile moteur et l'huile moteur.

Fonctionnement du processus

La table tournante d'alimentation livre les bouteilles une par une au convoyeur SS en mouvement. Les bouteilles entrent dans le point de remplissage via le convoyeur SS. Buse de remplissage remplir le volume de liquide préréglé dans la bouteille. Le bloc de dosage à boulon hexagonal permet d'utiliser facilement différents volumes de remplissage avec un minimum de temps.

L'entraînement principal se compose d'une boîte de vitesses entraînée par un moteur à courant alternatif et contrôlée par un entraînement à fréquence alternative. La vitesse peut être réglée en termes de bouteilles par minute. L'entraînement du convoyeur se compose d'un motoréducteur à arbre creux contrôlé par un entraînement à fréquence alternative. Un bouton peut régler la vitesse du convoyeur.

Les bouteilles remplies se déplacent sur la bande transporteuse et sont introduites dans une roue en étoile d'alimentation par une vis sans fin.

Tout en déplaçant la roue d'étoile d'alimentation, les bouteilles ramassent les bouchons un par un dans la goulotte de livraison. La tête d'étanchéité rotative descendante maintient le goulot de la bouteille à la pression souhaitée.

Le scellement est effectué d'une manière programmée à l'aide d'un roll-on, le positionnement précis des bouchons se fait mécaniquement au moyen d'un dévissage rotatif, pour diriger correctement les bouchons dans la goulotte, lorsque la goulotte est remplie, l'entraînement de désembrouillage rotatif est désengagé, d'où , il n'y a aucune chance d'endommager les bouchons.

Le rouleau d'étanchéité a lieu grâce à la tête d'étanchéité rotative et au mouvement de transfert des rouleaux d'étanchéité et de filetage grâce à la came d'étanchéité. Les bouteilles scellées sont déchargées par une roue en étoile existante sur des convoyeurs.

Bouteilles dûment remplies et scellées acheminées vers la machine d'étiquetage pour d'autres opérations.

Ligne de remplissage automatique d'huile moteur lubrifiant

Ligne de remplissage automatique d'huile moteur lubrifiant

Ce type de machine est utilisé pour le remplissage de liquide de 4 kg à 30 kg. Il peut terminer une série d'opérations automatiquement, telles que l'entrée de bouteille, le remplissage de poids et la sortie de bouteille. Spécialement pour SL, lubrification à l'huile comestible. c'est un bon choix pour les industries alimentaires, pharmaceutiques, cosmétiques et chimiques. 1. Cette machine adopte le PLC, le panneau de commande d'écran tactile, commode pour ajuster. 2 ...
Lire la suite
Meilleur prix 5-100 ml en bouteille machine de remplissage d'huile moteur

Meilleur prix 5-100 ml en bouteille machine de remplissage d'huile moteur

Machine de remplissage automatique de pompe doseuse de haute précision en ligne droite, cette machine est une machine de remplissage en ligne droite. Il convient au remplissage de la machine de remplissage d'huile avec des bouteilles en verre rondes et des bouteilles en plastique de différentes formes. Le principe de remplissage est à travers l'écran tactile pour régler le volume de remplissage PLC et la vitesse de remplissage, après la conversion du nombre d'impulsions PLC et de la fréquence d'impulsion sont ...
Lire la suite
Machine de remplissage liquide automatique d'huile de moteur de lubrifiant de pot de bouteille de piston 1-5L

Machine de remplissage liquide automatique d'huile de moteur de lubrifiant de pot de bouteille de piston 1-5L

Cette machine de remplissage d'huile alimentaire comestible automatique pour bouteille adopte un système de vis à billes pour entraîner le cylindre de piston.Elle est largement utilisée dans l'industrie alimentaire, chimique, médicale, cosmétique, agrochimique, applicable au liquide de remplissage, en particulier pour les matériaux à haute viscosité et les liquides mousseux , tels que: huile, sauce, ketchup, miel, shampooing, lotion, huile lubrifiante, etc. Et il convient aux barils, pots et bouteilles ...
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile de lubrifiant pour engrenages de voiture de moteur de graisse de moteur de graisse de piston automatique de 5 litres

Machine de remplissage d'huile de lubrifiant pour engrenages de voiture de moteur de graisse de moteur de graisse de piston automatique de 5 litres

Notre machine de remplissage et d'emballage d'huile de type liner a commencé depuis le début, le désembrouilleur de bouteilles, le nettoyage de bouteilles, le remplissage de produits, le bouchage de bouteilles, l'étiquetage, jusqu'à l'emballage de fin de ligne, le scellage, l'emballage. C'est un système entièrement automatique qui n'a besoin que d'un superviseur pour surveiller le fonctionnement automatique de la ligne complète. Coût de main-d'œuvre du client bien économisé et efficacité de production très améliorée. Il existe de nombreux modèles pouvant remplir différentes tailles ...
Lire la suite
Livraison gratuite prix automatique en bouteille moteur lubrifiant lubrifiant de soja palme comestible huile machine de remplissage

Livraison gratuite prix automatique en bouteille moteur lubrifiant lubrifiant de soja palme comestible huile machine de remplissage

Introduction Cette machine de remplissage d'huile de palme de soja lubrifiant lubrifiant pour moteur en bouteille automatique est spécialement conçue pour toutes sortes de matières visqueuses et semi-liquides, telles que les détergents, le savon liquide, le lave-vaisselle et l'huile et la sauce de viscosité. Toute la partie en contact avec le matériau de remplissage est en acier inoxydable de haute qualité. La machine adopte une pompe à piston pour le remplissage. En réglant la pompe de position, il peut remplir ...
Lire la suite
Ligne de production d'huile moteur de type machine de remplissage d'huile de lubrification

Ligne de production d'huile moteur de type machine de remplissage d'huile de lubrification

Présentation du produit: Cette machine adopte un contrôle Siemens à écran tactile PLC, elle adopte une forme de remplissage de piston. Le réservoir de matériau de la buse de remplissage et touche le matériau de la partie liquide est le téflon et le POM USU304. Application: sauces lourdes, salsas, vinaigrettes, crèmes cosmétiques, shampoings lourds, gels et conditionneurs, pâte ...
Lire la suite
machine de capsulage remplissante automatique de bouteille d'huile de moteur d'huile de moteur avec le certificat de GMP

machine de capsulage remplissante automatique de bouteille d'huile de moteur d'huile de moteur avec le certificat de GMP

Cette machine est spécialement conçue pour toutes sortes de viscosité / liquide dans l'industrie alimentaire, l'industrie chimique et les produits de base, tels que l'huile moteur, l'huile moteur, la salade, le gel pour le lavage des mains, l'huile de noix de coco, la sauce de soja, le sésame, le shampoing, le savon liquide, l'huile moteur , huile de frein, huile de cuisson, sauce tomate, boisson, huile essentielle, huile végétale, miel, sauce au poivre, beurre d'arachide, yaourt, jus, boisson, etc. Toute la partie en contact avec le liquide / la sauce est en acier inoxydable de haute qualité. La machine adopte la pompe à piston pour le remplissage.En ajustant la pompe de position, il peut remplir toutes les bouteilles dans une machine de remplissage, avec une vitesse rapide et une haute précision. Principale ...
Lire la suite

Engine Oil Filling Machine

This machine is also known as engine oil filling machine, engine oil packing machine, motor oil filling machine, lube filler, lube oil filler, lube packing machine, motor oil filler, motor oil filling machine, motor oil packing machine, motor oil filling machine

We offer edible oil filling machines & liquid filling lines suitable for variety of oil and liquid products like lubricants, motor oil, essential oil, engine oil, cooking oil, liquid soap oil etc.

NPACK is a reputed filling machines manufacturer, exporter and supplier in China, provides various types of filling systems for different products.

Oil filling system – is used to fill plastic and glass bottles, metal containers.

Oil filling machines are applied to fill all types of oils like edible oil, cooking oil, hair oil, essential oil, vegetable oil, lubricant oil, engine & motor oil.

Process Operation

In-feed turn table deliver bottles one by one to the moving SS conveyor. Bottles come into the filling point through SS conveyor. Filling Nozzle fill pre set volume of liquid into the bottle. The hexagonal bolt dosing block allows using of different filling volume easily with minimum use of time.

The main drive consists of a gearbox driven by A.C motor & through controlled by an AC Frequency drive. The speed can be set in terms of bottles per minute. The conveyor drive consists of a hallow shaft geared motor controlled by an AC frequency drive. A knob can set the speed of conveyor.

The filled bottles moving on conveyor belt and fed into an in-feed star wheel by in-feed worm.

While moving in-feed star wheel, bottles pick up caps one by one from delivery chute. The descending rotary sealing head hold bottle’s neck with desired pressure.

The sealing is done in a programmed roll-on manner, accurate positioned of the caps is done mechanically by means of a rotating unscramble, to direct the caps correctly into the chute, when the chute is filled up the rotating unscramble drive is disengaged, hence, there is no chance to damage of caps.

The sealing roller takes place due to rotating sealing head and transfer movement of sealing & threading rollers due to sealing cam. The sealed bottles are discharged by exist star wheel on conveyors.

Duly filled & sealed bottles forward to labeling machine for further operations.

Automatic lubricant engine oil filling line

Automatic lubricant engine oil filling line

This type machine is used for 4kg -30 kg liquid filling . It can finish a series of operations automatically, such as bottle inlet, weight filling, and bottle outlet. Especially for SL, edible oil lubrication. it is a nice choice for foodstuff, pharmacy, cosmetic and chemical industries. 1. This machine adopts PLC, touch screen control panel, convenient to adjust. 2 ...
Read More
Best price 5-100ml bottled engine oil filling machine

Best price 5-100ml bottled engine oil filling machine

Automatic straight line high precision metering pump filling machine, this machine is  straight line filling machine. It is suitable for filling oil filling machine with round glass bottles and plastic bottles of various shapes. Filling principle is through the touch screen to set the PLC filling volume and filling speed, after conversion of PLC pulse number and pulse rate are ...
Read More
Automatic 1-5L piston bottle jar lube engine oil liquid filling machine

Automatic 1-5L piston bottle jar lube engine oil liquid filling machine

This series automatic edible food oil filling machine for bottle adopts serve ball-screw system to drive the piston cylinder.It's widely used in Food, Chemical, Medical, Cosmetics, Agrochemical industry, applicable for filling liquid, especially for high viscosity material and foamy liquid, such as: Oil, Sauce, Ketchup, Honey, Shampoo, Lotion Lubricant oil, etc. And it is suitable for barrels, jars and bottles ...
Read More
5 Liter Piston Automatic Mobil Lubricating Grease Motor Engine Car Gear Lubricant Oil Filling Machine

5 Liter Piston Automatic Mobil Lubricating Grease Motor Engine Car Gear Lubricant Oil Filling Machine

Our liner type Oil Filling and Packing Machine started since beginning, bottle unscrambler, bottle cleaning, product filling, bottle capping, labeling, till end of line wrapping, sealing, packaging. It's a fully automatic system only need a supervisor to watch complete line automatic working. Well saved client's labor cost and highly improved production efficiency. There are many models can fill various sizes ...
Read More
Free shipment price automatic bottled engine lubricant lube soybean palm edible oil filling machine

Free shipment price automatic bottled engine lubricant lube soybean palm edible oil filling machine

Introduction This automatic bottled engine lubricant lube soybean palm edible oil filling machine is specially made for all kinds of viscosity and semi liquid materials, such as detergent ,liquid soap ,dishwasher and the viscosity oil and sauce. All the contacted part with the filling material is high quality stainless steel. The machine adopts piston pump for filling. By adjusting the position pump, it can fill ...
Read More
Liner type engine oil production line lube oil filling machine

Liner type engine oil production line lube oil filling machine

Product Introduction: This machine adopt PLC touch screen Siemens control,It's adopt piston filling form. The filling nozzle material tank and touches liquid part material is USU304 Teflon and POM.And it have proteation device that machine will stop and alarm when lack of materials . Application :   Heavy sauces, salsas, salad dressings, cosmetic creams, heavy shampoo, gels, and conditioners, paste ...
Read More
automatic motor engine oil pet bottle filling capping machine with GMP certificate

automatic motor engine oil pet bottle filling capping machine with GMP certificate

This machine is specially made for all kinds of viscosity/liquid in food industry,chemical industry and comodity, such as engine oil, motor oil, salad,hand washing gel, coconut oil, soybean sauce, sesame, shampoo, liquid soap,engine oil, brake oil, cooking oil, tomato sauce, beverage, essential oil, vegetable oil, honey,pepper sauce, peanut butter,  yogurt, juice, beverage etc. All the contacted part with the liquid/ sauce is high quality stainless steel.The machine adopts piston pump for filling.By adjusting the position pump, it can fill all of the bottles in one filling machine,with  quick speed and high precision. Main ...
Read More