Vente chaude Auto Papier coller Adhésif Étiquette Bouteille Étiqueteuse Machine

Cette étiqueteuse semi-automatique pour bouteilles plates convient à l'étiquetage de bouteilles plates, telles que les bouteilles cosmétiques, les bouteilles de détergent liquide, etc., qui est largement utilisé dans les industries alimentaires / cosmétiques / pharmaceutiques / électriques.

Adoptant un dispositif d'étiquetage très précis, la machine est adaptée pour l'étiquetage de produits de différentes tailles. Il économise de la main-d'œuvre et améliore la précision et la cohérence de l'étiquetage.

Paramètre automatique de machine à étiquettes de bouteille plate de Double-côtés:

Numéro de modèle
Vitesse de productionBouteille de 15 à 30 (selon la taille de l'étiquette et la vitesse manuelle)
Taille de la bouteilleLongueur: 20 mm ~ 200 mm, hauteur: 20 mm ~ 150 mm, largeur: 0,2 mm ~ 120 mm
Taille d'étiquetteHauteur: 15 mm ~ 100 mm, longueur: 15 mm ~ 110 mm
Taille de la machine850 mm × 410 mm × 720 mm

Plus d'étiquettes de types différents à choisir:

Pourquoi nous choisir?

Avantages que nous avons:

A. Fournisseur expérimenté de produits en acier inoxydable;

B. Équipe de conception professionnelle et service des ventes pour votre service;

C. Alibaba fournisseur d'or, usine reconnue par «CE / FSC / ISO9001» et ainsi de suite;

D. Un service 7/24 pour vous, toute la question sera traitée dans les 24 heures.

Avantage que vous obtenez:

A. Qualité stable —— Provenant de bons matériaux et techniques

B. Prix inférieur —— Pas le moins cher mais le plus bas à la même qualité

C. Bon service —— Service satisfaisant avant et après vente

D. Délai de livraison —— 30-45 jours pour la production en série

Emballage et expédition

Nos caisses en bois pour le produit sont non seulement navigables, mais aussi suffisamment solides pour protéger la machine contre d'éventuels dommages.

La production et l'exportation sont les principaux services de SPX. Nous proposons une production sur mesure pour répondre aux besoins de nos clients. Nos services vont de la demande spécifique, à la production, jusqu'aux étapes finales de la conception et de l'emballage de votre produit. Nos services professionnels permettent également un approvisionnement constant et fiable à nos clients.

Informations sur la société

Nous sommes un fabricant professionnel de machines axées sur la technologie intégrant la recherche, le développement, la production, la vente, l'installation technique, la consultation technique et le service après-vente.Nous sommes principalement engagés dans la production et l'installation d'équipements pour la pharmacie, l'alimentation, les cosmétiques, l'industrie chimique, etc. ., fournissant un service rapide à guichet unique pour les clients.

Tenant le concept d'entreprise de fournir un service plus attentionné, nous saisissons les normes de production d'équipement, contrôlons la qualité de l'équipement grâce à l'innovation technique et fournissons un équipement de production de haute qualité aux clients.

FAQ

1. Pourquoi votre machine est similaire à un autre fournisseur?

Nous sommes fabricant et travaillons dans ce secteur depuis de nombreuses années. Nous concevons des machines par nous-mêmes avec une technologie de pointe. L'apparence n'est qu'une partie de la machine, le service et la qualité sont plus importants que cela.

2. Je suis nouveau dans notre industrie, mais je prévois de créer une usine, que puis-je faire?

Nous pouvons proposer au client la machine la plus appropriée en fonction de leur formule, matière première. Fabrication - Installation - Formation - Maintenance - Support technique. Nous pouvons vous présenter le fournisseur de matières premières, de bouteilles, d'étiquettes, etc. Nous pourrions vous emmener à l'usine de nos clients pour apprendre comment ils produisent. Nous pourrions personnaliser les machines en fonction de vos besoins réels, nous pourrions envoyer notre ingénieur à votre usine pour installer des machines et former votre travailleur à l'exploitation et à la maintenance. Plus de demandes. Faites le nous savoir.

3. Quel type de machines pouvez-vous fournir au client?

Nous pourrions offrir différents types de machines et toute la chaîne de production.

1. Crème, pâte Produits

Dans l'industrie cosmétique: crème pour le visage, crème pour le corps, crème à laver, vaseline, etc.

Dans l'industrie agroalimentaire: sauce, ketchup, pâte de tomate, mayonnaise, moutarde, chocolat etc.

Dans l'industrie chimique: pâte à souder, encre, peinture, pigment etc.

Ligne de production pour eux: traitement de l'eau RO - machine d'émulsification sous vide - réservoirs de stockage - machine de remplissage - machine de capsulage - machine d'étiquetage - bande transporteuse - imprimante à jet d'encre - machine de scellage - machine de rétrécissement, etc.

2. Produits liquides

shampooing, lotion, savon liquide, détergent, jus, solution, etc.

Ligne de production pour eux: traitement de l'eau RO - mélangeur de lavage liquide - - réservoirs de stockage - machine de remplissage - machine de capsulage - machine d'étiquetage - bande transporteuse - imprimante à jet d'encre - machine de scellage - machine de rétrécissement, etc.

3. Produits de maquillage

Rouge à lèvres, brillant à lèvres, vernis à ongles, marscara, etc.

Machines pour eux: mélangeur homogénéisateur, broyeur à colliode, machine de remplissage de rouge à lèvres, machine à congeler etc.

Hot Sale Auto Paper pasting Adhesive Label Bottle Labeling Machine

This semi-automatic flat bottle labeling machine is suitable for labeling flat bottles, such as cosmetic bottle, liquid detergent bottles etc., which is widely used in food/ cosmetic/ pharmaceutical/ electric industries.

Adopting highly precise labeling device, the machine is fit for the labeling of products in different sizes.   It saves manpower and improves the accuracy and consistency of labeling.

Double-sides Automatic Flat Bottle Labeling Machine Parameter:

Model Number
Production speed15~30 bottle(Depend on the label size and the manual speed)
Bottle  sizeLength: 20mm~200mm,   Height: 20mm~150mm,   Width: 0.2mm~120mm
Label sizeHeight: 15mm~100mm,    Length: 15mm~110mm
Machine size850mm×410mm×720mm

More Different Kinds Labeling Machine to Choose:

Why Choose Us?

Advantages we have:

A. Experienced stainless steel products supplier;

B. Professional design team and sales department for your service;

C. Alibaba golden supplier, factory recognized by 'CE/FSC/ISO9001' and so on;

D. 7/24 service for you, all the question will be dealed within 24hours.

Benefit you get:

A. Stable quality ——Coming from good materials and technic

B. Lower price——Not cheapest but the lowest at the same quality

C. Good service——Satisfactory service before and after sale

D. Delivery time——30-45 days for mass production

Packaging & Shipping

Our wooden case for the product are not only seaworthy, but also strong enough to protect the machine from possible damage.

Production and export are SPX’s main services. We offer customized production to suit the needs of our customers. Our services range from specific request, to production, to the final stages of designing and packaging your product. Our professional services also allow for a consistent and reliable supply to our customers.

Company Information

We are a professional technology-oriented machinery manufacturer integrating research, development, production, sale, engineering installation,technical consultation and after-sales service.We are mainly engaged in production and installation of equipment for pharmacy, food, cosmetics, chemical industry,etc.,providing one-stop prompt service for customers.

Holding the enterprise concept of providing more considerate service,we grasp equipment production standards,control equipment quality through technical innovatoin and provide high quailty produaction equipment for customers.

FAQ

1. Why your machine similar with other supplier?

We are manufacturer and had been in this industry for many years. We design machines by ourselves with advanced technology. Appearance just a part of machine, Service and quality is more important than it.

2. I'm new in our industry, but I'm planning to set up a factory, What can I do?

We can suggest customer the most suitable machine according to their formula, Raw material. Manufacturing- Installation- Training- Maintenance- Technical Support. We can introduce you supplier of raw material, bottles, labels etc. We could take you to our customer's factory to learn how they produce. We could customize machines according to your real need, We could send our engineer to your factory to install machines and train your worker of Operation and maintenance. Any more requests. Just let us know.

3. What kind of machines can you supply to customer?

We could offer various kinds of machines and whole production line.

1. Cream, paste Products

In cosmetic industry: face cream, body cream, washing cream,vaseline etc

In food industry industry: sauce, ketchup, tomato paste, mayonnaise, mustard, chocolate etc

In chemical industry:welding paste,ink, paint,pigment etc.

Production line for them: RO water treatment- vacuum emulsifying machine- storage tanks- filling machine-capping machine- labeling machine- conveyor belt- inkjet printer- sealing machine-shrinking machine etc.

2. Liquid products

shampoo, lotion, liquid soap, detergent,juice,solution etc.

Production line for them: RO water treatment - liquid wash mixer- - storage tanks- filling machine-capping machine- labeling machine- conveyor belt- inkjet printer- sealing machine-shrinking machine etc.

3. Make-up products

Lipstick, lip gloss, nail polish, marscara etc

Machines for them:  homogenizer mixer, colliod mill, lipstick filling machine, frezzing machine etc.